virtual extreme gamer Index du Forum
virtual extreme gamer
Forum de la Team VxG sur COD7

virtual extreme gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de Gueule ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtual extreme gamer Index du Forum -> Coté Call of Duty 6 et 7. -> Taverne ANV.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo BlOodMooN oO
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 3 334,33
COD black ops: 100 030

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule ! Répondre en citant

Kikoo !

Mon coup de gueule ce qui est rare en ce qui me concerne. Mais vu les évènements des derniers jours il ne peut en être autrement. STOP les enfantillages! Franchement vous vous croyez à la maternelle ou quoi? Pour une histoire de live vous mettez votre longue amitié entre parenthèse c'est franchement inconcevable pour moi. Mes amis de ma vie de tous les jours et du live sont libres de faire ce que bon leur semble, c'est leur vie, je n'ai pas à interférer avec. Et personnellement, si quelqu'un me déplaît pour tierces raisons je ne vais pas faire un caca nerveux à mes autres contacts parce qu'ils jouent avec cette personne. Le mot LIBRE ARBRITE vous connaissez?!!! Si je suis sur le live c'est pour le fun pas pour des prises de têtes.
Mais une choses est sûre, jamais je ne ferais entorse à une des mes règles de vie: le respect des autres. Donc ceux qui ne connaissent pas ce que c'est il est tout simplement impossible que je puisse m'entendre avec un point c'est tout.

Voilà à bon entendeur à pluche   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VxG I AsuKa I
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 999 999
Moyenne de points: 188 261,86
COD black ops: 8 283 522

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule ! Répondre en citant

Moi j'ai compris hein mes bon je vais parler avec Brian pour ma part ^^

supermegamat
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 2,09
COD black ops: 48

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule ! Répondre en citant

Qu'est ce que vous lui reprochez au juste ? :/ 

MSN
Oo BlOodMooN oO
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Moyenne de points: 3 334,33
COD black ops: 100 030

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule ! Répondre en citant

Pour plusieurs raisons je ne l'aime pas . C'est comma ça on ne peut pas aimer tout le monde  Wink

MSN
supermegamat
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 2,09
COD black ops: 48

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule ! Répondre en citant

Haa x) Ouai vous m'aviez déjâ expliquer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Coup de Gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtual extreme gamer Index du Forum -> Coté Call of Duty 6 et 7. -> Taverne ANV. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation